Nous soutenir

Nous soutenir c'est tendre la main à celles et ceux qui connaissent des problèmes de jeu.

Favoriser le jeu responsable en France

En 2019, près de la moitié des Français majeurs ont tenté leur chance aux jeux d’argent, mais pour certains, c'est devenu un problème sérieux.

Environ 2,9 % de la population, soit près d'un million et demi de personnes, font face à des défis tels que la dépendance ou les difficultés financières liées aux jeux.

Ces problèmes s'entremêlent souvent avec d'autres difficultés préexistantes, comme des problèmes économiques et sociaux.

Mécénat

Vous souhaitez soutenir la lutte contre le jeu excessif en devenant mécène du Fonds de Dotation pour la recherche et la prévention des excès du jeu.

Votre engagement aidera à éclairer le problème du jeu excessif, à soutenir les joueurs en perte de contrôle, et à prévenir les risques liés aux jeux d'argent.

En tant que mécène bénéficiez d'avantages exclusifs, de retours privilégiés sur des recherches menées, d'invitations à des séminaires, et de la possibilité d'afficher votre partenariat avec le Fonds de Dotation.

Rejoignez l'aventure du bien-être d'autrui et participez à un changement positif.

Devenir mécène

Grands gagnants et grands donateurs

Vous avez la possibilité d'aider à prévenir les risques liés aux jeux d'argent et de hasard en offrant des solutions aux victimes du jeu excessif.

Votre engagement unique soutient l'association ARPEJ dans ses missions vitales.

Votre soutien, issu d'une expérience gagnante, est essentiel. Rejoignez-nous pour faire la différence et soutenir
le Fonds de Dotation dans son engagement unique.

En savoir plus

Donation

Vous souhaitez soutenir l'Association ARPEJ dans ses missions afin de faire de l'activité des jeux d'argent et de hasard, une pratique sans risque.

Votre soutien pour l'association ARPEJ permet d'améliorer la prévention des pratiques excessives et de documenter les activités de jeux des Français.

En donnant, vous avez également la possibilité de bénéficier d'une réduction d’impôts sur le revenu.

Faire un don